Témoignage chrétien en français « Je ne regrette pas d'avoir renoncé à mon emploi stable »
17 septembre 2025
Par hasard, elle a quitté la vie de travail aux champs pour entrer dans une entreprise d'État, obtenant un emploi stable que tout le monde enviait. Peu après avoir commencé à croire en Dieu, elle a été élue dirigeante. Cependant, elle avait du mal à concilier ses devoirs et son travail, se sentant très partagée. Elle voulait démissionner pour bien faire son devoir, mais craignait de connaître une vie difficile à l'avenir. Qu'apporte la poursuite d'un emploi stable ? Comment devrait-elle choisir ?
La douleur cessera et les larmes s'arrêteront. Faites confiance à Dieu, Il a entendu nos appels dans notre souffrance, et Il nous sauvera de notre douleur. Contactez-nous pour connaître la bonne nouvelle de Dieu de nous sauver.
D’autres séries de vidéos